Passer, regarder passer.

Je m’essaie à une nouvelle série…
Ce ne sont que les prémices. Je l’aimerais à la fois classique mais emprunte de modernité (wow ! je la garde cette phrase !).
Une fois terminée, on devra y retrouver le rythme effréné de la vie citadine et les rares moments de pause offerts à ce qui savent les trouver.

Tout cela n’est qu’une ébauche, rien n’est sûr : le traitement, le titre… Mais bon, je partage quand même.
Que pensez-vous de ces premières images ?

[edit du 3 novembre 2011] Quelques nouvelles images dans la série…

10 commentaires

  1. Sabine Cazassus via Facebook dit

    La 2 & la 3 sont vraiment chouettes et collent bien à ton thème de même que les 10, 12 & 16 (je te donne mes préférées ^^). Je suis beaucoup moins fan de la 5 perso qui dénote je trouve. Voilà mon avis monsieur ^—-^. En tout cas, c’est bien sympa comme thème !

  2. Merci pour vos avis.
    Effectivement, pour le moment, le thème est encore loin, il ne s’agit que de pièces du puzzle.
    Je vois que les 2 et 3 vous plaisent particulièrement et ça me donne un « angle d’attaque ».
    Donc merci les filles (est-ce une série plus « féminine » ou les nanas sont moins feignantes pour écrire ? :D )

  3. Etant trop loin de Toulouse depuis trop longtemps, c est toujours tres agreable de voir quelques photos de sa ville, :-). J aime la #1, 2, 3, 12, 14, 15. Particulierement la 12 que je trouve absolument geniale. De mon point de vue – qui ne vaut pas vraiment grand chose – la 4 et 5 manquent un peu de « volume » ! Pour la 8, j ai l impression que la place que prend le mur est trop importante. La 11 est drole. La 14 est tres tres bien, qui plus est, le numero de l immeuble est 31, j ai comme l impression qu il s agit d un petit clin d oeil. En fait, tu arrives parfois a prendre des photos ou j ai le sentiment d etre a la place de ton objectif, et j ai l impression d etre seul, la, a profiter du spectacle. Et d apres moi, tu as reussi a me donner ce sentiment sur les cliches que j ai enumere plus tot. Un peu comme cette photo d arbre que tu avais pris une fois – album courbes naturelles je crois. Encore une fois, il ne s agit que d un modeste point de vue, parce qu autant te dire que j aimerais avoir tes yeux quand je prend une photo, tres sincerement.

  4. Wow ! Merci pour tant de critiques constructives.
    Je prends note…
    Ca va quand même bien dans le sens de ma pensée donc c’est cool. Je vais donc persévérer…

    Quant à Julien, l’oeil tu l’as, et d’ailleurs on aimerait voir plus de photos !!! Pour le moment, c’est surtout ta soeur qui poste ! :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *